Coussin d’allaitement

0 commentaires

Pourquoi un coussin d'allaitement?

En tant que maman aussi je suggérerais que chaque nouvelle maman considère certaines choses qui pourraient rendre sa vie, un peu plus confortable lorsqu'elle entre dans le monde merveilleux de l'allaitement maternel. Outre les différents trucs et astuces disponibles comme les écharpes de portage nommées aussi écharpe porte bébé ou un porte bébé classique, un pyjama de maternité, vous devriez envisager de vous procurer un coussin d'allaitement :).

Tu viens d'avoir un bébé, ou futur maman et tu envisage un allaitement maternel ou biberon, tu es bien consciente des défis à relever, en plus de l'excitation que tu ressentiras en cours de route. Un oreiller adapté ou un coussin d'allaitement pourrait être exactement ce dont tu as besoin non seulement pour alléger ton mal de dos, mais aussi pour avoir les mains libres, un petit câlin, une image insta, prendre des photos de votre bébé et immortaliser les meilleurs moment 


A travers la collection coussins d'allaitement tu trouveras de nombreux coussins d'allaitement. Je te recommande de passer en revue les différentes options disponibles et de choisir celle qui te convient le mieux. Afin que les choses ne soient pas trop mouvementées, notre liste de produits ne cesse de s’agrandir et nous nous forçons de chercher les meilleurs choix qui sont les mieux cotés et nous recueillons les commentaires optimaux des consommateurs.

 

Le terme confort est vraiment celui qui définit le plus le coussin d’allaitement. J’aimais beaucoup me caler contre pour dormir lorsque j’étais enceinte. Ensuite, lorsque j’ai allaité ma petite princesse, il était vraiment top. Pas de mal au dos, rien. Un vrai bonheur !

 

Comment utiliser le coussin d'allaitement ?

Le coussin d’allaitement peut être utilisé dans différentes positions d’allaitement :

  • En madone
  • En position d’allaitement,
  • En position berceuse inversée.

Le coussin d’allaitement est placé autour du ventre de la maman, il faut que la tête du bébé soit à la bonne hauteur, le visage du bébé face au sein, sinon la maman devra se pencher ce qui peut occasionner des douleurs lombaires.

 

 

Laissez un commentaire

translation missing: fr.blogs.comments.note
You have successfully subscribed!